Académie De L'Art De La Scéne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie De L'Art De La Scéne

Bienvenue à l'Académie D'Art De La Scéne De Los Angeles ! Théatre, Chant, Danse, tout ce qui vous plairas, nous plairas =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 :: Réglement Du Forum ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

:: Réglement Du Forum :: Empty
MessageSujet: :: Réglement Du Forum ::   :: Réglement Du Forum :: Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:52

1_ Le Flood est interdit au sains du forum, et pour éviter cela, je lock les présentation une fois términée et validée.

2_ Le language sms est strictement interdit ! Si il y a des gens qui ne comprenne pas, cela risque de posée probléme. Essayez aussi de faire le moin de fautes possibles, merci, relisez vous.

3_ Tout membres ne respectant pas un autres membres sera renvoyer ! C'est clair et définitif je n'aurais pas de pitié pour celui qui a fais sa ! Que ce soit n'importe quels raison: Discrimination, rejet, insulte...ect

4_ Les pseudo doivent obligatoirement contenir un prénom et un nom. Les chiffres et les tirets sont interdits (ex: BG-du-40; Kyle-the-best; Juju-la-chipie-67...ect)

5_ Les Pubs dans les signatures sont interdites ! Vous vous collez un avertissement si vous en mettez !

6_ Au bout de 3 avertissement, vous etes virez du forum. A vous de bien vous tenir.

7_ Merci de venir nous prévenir en cas d'absence en postant à l'endroit prévue ou en envoyant un MP à un administrateur.

8_ Vôtre Avatar et obligatoirement à la taille de 200*400 et doit être un acteur, chanteur...ect. Une image réelle.


Pour l'instant se sera tout.
Merci.

L'Administration
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

:: Réglement Du Forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Réglement Du Forum ::   :: Réglement Du Forum :: Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fuller
Admin
Nick Fuller


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

:: Réglement Du Forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Réglement Du Forum ::   :: Réglement Du Forum :: Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:54

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

:: Réglement Du Forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Réglement Du Forum ::   :: Réglement Du Forum :: Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:46

Je signe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : quelque part avec ma guitare
Emploi/loisirs : jouer et chanter
Humeur : sa depend de vous
Date d'inscription : 19/02/2009

:: Réglement Du Forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Réglement Du Forum ::   :: Réglement Du Forum :: Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:20

je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





:: Réglement Du Forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Réglement Du Forum ::   :: Réglement Du Forum :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Réglement Du Forum ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Réglement Du rpg ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie De L'Art De La Scéne  :: Démarage :: :: Réglement Et Contexte ::-
Sauter vers: