Académie De L'Art De La Scéne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie De L'Art De La Scéne

Bienvenue à l'Académie D'Art De La Scéne De Los Angeles ! Théatre, Chant, Danse, tout ce qui vous plairas, nous plairas =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pitié faite qu'elle soit simpa !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:35

Mia entra dans sa nouvelle chambre le sourir au lèvre! Ca y est !! Elle y était enfin ! Elle rêver depuis toute petite d'entrée dans une école d'art de la scène (normal quand on a une mère chanteuse qui vous rabache sans arrêt quand elle la voit que c'est son "destin" xD)! Soudain un truc se mit a la gêner ... Ho !! Il y avait 3 lits dans cette chambres! Cela signifiait qu'elle devrait partager sa chambre avec deux autres filles --"! cela ne la gêner pas trop mais elle espérait simplement que le nouveau directeur respectera les "passion"! parce que si il mais des actrice,des chanteuse et des danseuse dans la même chambre et bah ça va pas être triste tout les jours! le jeune fille imagine déjà toute les crasse que les demoiselle peuvet se faire entre elles xD! Soudain la porte de la chambre s'ouvrit laissant place a une autres jeunes fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:27

Emma venait de visiter tout le lycée. Il était magnifique et particuliérement la salle de Théâtre. Sa passion depuis toute petite, ah là là elle ne survivrait pas un jour sans avoir un texte à apprendre par coeur. Elle se dirigea vers sa chambre qui était indiquer sur le papier d'inscription. Quand elle ouvrit la porte, une jeune fille était déja là à côté d'un lit. Elle entra dans la salle et souria à la jeune fille.

-Bonjours, coloc de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:37

J'ouvris la porte. C'était certe ma premiére année dans cette Académie. Les profs avait l'air vraiment simpa et (Surtout celui de chant =O avec sa belle guitare dorée.) les gens aussi. J'avais cru comprendre qu'e je ne devais pas apprécier les autres gens qui n'était pas de son groupe. Pourtant Daniel je la connaissais depuis la 3éme et jamais je ne l'avait apprécier, étant sa plus grande rivale --'. Dérriére la porte se tenait deux jeunes filles. Une au chevaux lérgerment boucler d'un brun asser foncer et trés bien habiller. Et l'autre au cheveux noir et lisse presque ébene. Je leurs envoya un grand sourire.

- Salut ! Moi c'est Jiny ! Mais appeler moi JJ. Vous devez être mes coloc ! J'éspére qu'on s'entendra bien ! =)

Elles n'étaient pas dans son cour de chant en tout cas. C'était sûr. Mais elles avaient l'air trés simpa ^^


Dernière édition par Jiny James le Mer 18 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:50

Mia observa ses nouvelle colocataires ... Elles avaient l'air plutôt simpa! ^^ Mais la jeune fille avait apprit très tôt a ne pas se fier trop au apparence! cela dit elle rester quand même ouverte a tout le monde et se laisser le temp de connaitre les gens.

- Bonjours ! ^^ je m'appelle Mia ! Et vous ? dit la jeune fille en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:08

Elle nous demanda comment on s'appeler et se présenta sous le nom de Mia. Quel charmant prénom ! J'adorais ! Je lui souria de nouveau et dis:

- Jiny ! Mais appel moi JJ =)

Elle entrepit de poser sa valise au pied d'un des lits. Il y avait leur nom au dessus de chacun avec des régles de sécurité... PERSONALISER !!
Je fis de grands yeux ronds. Le réglement était adapter à nos caractére respectif. Jamais je n'avais vu sa ! C'était hallucinant ! Sur le mien il y avait: "Mlle James, veuillez lire ce rélement fait sur mesure par vos ancien directeur et proffesseur." Ah ouais... Sa expliquer pour à au numéro 5 il y avait: " Veuillez ne paslancer de bou de papier sur vôtre prof en cour" ou bien: " Veuillez ne pas aller mettre de raton laveur dans les dortoirs et vestiaire des garçons." Ce n'était arriver qu'un seul fois d'abord --'


- Vous aussi vous avez se réglement au dessus de vos lit ?

J'avais peur d'être la seule à avoir fais des bétise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Après s'être présenter la jeune fille rousse demanda si nous aussi on avait un réglement au dessus de nos lits. Tient Mia ne l'avait pas remarquer! Mais oui elle avait bien un réglement fait juste pour elle (quel honneur xD)! Point n°8: ne pas cacher vendre les affaires de votres colocataire en plein milieu des couloirs ! XD ça la fille a qui elle l'avait fait l'avait bien méritée! En plus Mia avait pu se faire un peu d'argent! Et le dernier point : merci de respecter le réglement , euh là ça allé peu etre buguer! xD Mia déteste les règles et les ordres ...

- Oui j'en ai un aussi ! ^^ personalisé en plus! cool xD!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:20

-Je m'appelle Emma, mais appeller moi Em.

Emma regarda sur son lit, en effet comme les deux autres jeunes filles, un réglement était poser. Elle pris la feuille et commenca à lire.

-Moi aussi c'est personnalisé, je crois que mon ancien lycée se rapelle de quelques bétises que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

J'éclatat de rire. Numéro 10: Ne pas allez se doucher dans le vestiaires des mecs ! C'était arriver une fois et je n'avais pas fais éxprés ! C'était Nick qui m'avais vu en serviette, d'ailleur il était tout rouge à se moment là. Aller, deux heures de colles pour la gentille JJ qui s'était doucher dans les vestiaires des mecs ! xD Complétement idiot !

- Pfff... Ils auraient pu faire un effort quand même. Ne pas le faire par exemple ! Sa servira à rien, je le suiverais pas --'.
- Vous avez attérez a le suivre Mlle James !

Mr Dawson, le proviseur de l'académie se tenait juste dérriére moi. Les filles avaient pourtant essayer de e prévenir par des gestes. Je me retourna lentement vers lui et dis avec un grand sourire.

- Mr Dowson ! Je suis désoler, je blaguer ne vous en faites pas !
- Je l'éspére Mademoiselle James ! Vôtre ancien proviseur ne ma pas dis que du bien sur vous algrès vos résultat en chant !

Je me sentis rougir. Il nous pérsenta l'étéblassiment par un petit dicor et s'en alla de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:53

Aïe !! C'était trop beau pour être vrai! C'était obliger qu'il y est quelque chose qui vienne noircir le tableau! En plus d'avoir un directeur qui se croit dans un camp millitaire, elle avait une coloc CHANTEUSE! Mia s'en fichait un peu, elle-même adorait le chant mais ça devait rester un secret sinon elle serai tout de suite rejeter. Dommage JJ avez l'air plutôt simpa ... Mais Mia supposer que de toute façon JJ lui ferai la guerre donc elle aller pas se laisser faire ... En espérant qu'emma ne soit pas aussi une chanteuse sinon elle était cuite XD

- Oh ... JJ tu es une chanteuse ? je suis actrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

- Sa tombe bien je te voyais justement Actrice ! ^^ Me dis pas que tu es une de ces filles qui prennent ces histoires de clans au sérieux ?

Je soutint un regard profond à Mia. Je n'éspérais pas qu'elle soit chanteuse, au contraire, je connaissait déjà tous les chanteurs de preméire année de mon groupe. Moi je n'étais pas comme les autres. J'étais sociable et simpa avec tous le monde. Ce n'est pas parceque quelqu'un chante, danse ou joue la comédie que je dois les rejetter. Ma mère ma pourtant élever dans ce sens, mais je l'est toujours renier. Seulement Nick... n'aller pas vraiment apprécier. J'éspérais qu'il se rengerais de mon coté !
J'attendis la réponse de ma colocataire en sortant des vêtement pour les mettre sur mon lit, puis, dans une des trois armoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

Emma commenca aussi à débaler ses affaires puis se retourna vers les deux jeunes filles.

-J'ai essayer de chanter, mais c'est pas pour moi, je suis pire qu'une casserole, et puis bon, j'ai tout de suite étais interresser par le théâtre, beaucoup mieux selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:55

Mia se retenait de criait de joie (avec l'espèce d'ours qui trainait dans les parages il falait peut etre fair un peu profile bat pour ne pas être virai dès le premier jour! xD)! Cool! au moins des gens sociable dans cette académie de dingue!

- Cool! Si ça te fait rien qu'on soit actrices je vois pas pourquoi je t'agresserai tout les jours xD! personnellement le chant j'ai décider de faire une croit dessus! Ca me fait plus de mal qu'autre choses! Alors que le théatre me permet de me libéré! Puis ici il faut savoir faire des choix et des sacrifices ...

Mia commença a débaler ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

-Oui choix et sacrifices, c'est le plus dur à faire. Le théâtre moi, ça me permet de m'exprimer, j'ai un truc que je ressent quand je suis sur scéne c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir des ailes. Je pense que c'est pareil pour toi Mia, et pour toi Jiny quand tu chante.

Emma rangea ses affaires dans son armoire, avant de sortir un poster géant.

-Euh ça vous géne pas que je l'accroche?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:42

Mia devient pensive ... Oui des ailes c'était ça le truc ! Sur scène elle pouvait se lacher! Elle savait qu'elle ne serai pas juger ! la voix d'Emma la sortit de sa rêverie ...

- Ho euh oui pour moi c'est ok enfin temp que c'est pas un gros truc horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

- Moi quand je chante, en particulier avec Nick, je me senstransporter vers un autre monde (;]) que moi seule peut approcher ! =)


Je souria et joua avec un micro en le fesant tourner dans mes mains. Nick et moi on adorait faire sa. Je mis ma guiatre (dans un éti=uis) sur dans un coin de ma chambre. Ma belle guitare rouge te argenté. Comme je l'adorait *.*
Puis je repporta mon attention sur Emma et Mia, tout en rangeant mes affaires dans l'armoire, bien pliés et sentait la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Une fois toute ses affaire rangée Mia s'allongea sur son lit et regarda le plafond ! Oui ça lui arrivait parfois de faire ça pour réfléchir ou réver tout simplement! xD

- Euh sinon vous venez d'où vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Emma mis sa valise sous son lit, et accrocha son poster au dessus de son lit. C'était sa meilleure amie et elle, pour son cadeau d'anniversaire, sa meilleure amie, lui avait fait un poster de toute les deux. Elle ne le quittait plus maintenant. Elle s'assis sur son lit et observa la chambre.

-C'était mieux que dans mon ancien lycée, et vous êtes beaucoup plus joviale que les deux autres pimbêches.

Emma regarda Mia et lui souria

-Je suis d'ici moi! mais j'ai voyager dans toute l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

- Waou la chance!

En réalité Mia aussi aurai put mais elle ne voulait pas suivre sa mère dans les tournée elle préféré resté avec ses amis a Los Angeles.

- Et toi JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:48

- Je vient tout droit d'Arizona ! Phoenix. Mais j'ai déménagé il ya une dizaine d'année direction Los Angeles. C'estla que j'ai rencontrer Nicky... Nick ^^'

J'avais failli dévoiler le surnom détester de mon meilleur à Mia et Emma, même si e pense qu'elle n'aurait rien dit, je préféré, éviter. C'était déjà juste si il ne m'envoyer pas dans la fontaine au centre de l'académie, à chaque fois. Alors deux filles qu'il ne connaissait pas. Bonjour la catastophe --'
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Emma regarda Jiny, et eu un sourire amusé.

-C'est qui ce Nick? ton petit ami?

C'était plus fort qu'elle, à chaque fois que quelqu'un parlait d'un mec, elle se mettait à imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

Mia se mit a sourir! Elle aussi était interressait par la réponse! xD la façon dont parler JJ de nick indiquer qu'ils étaient plutôt proche voir très proche l'un de l'autre ... Mais peu être pas assez pour être amoureux ... xD Mia esitait ... La jeune fille resta silencieuse en attendant la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiny James
Admin
Jiny James


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages =)
Emploi/loisirs : Les Chevaux Et Le Chant =P
Humeur : Cela dépend du temps et des gens que je cotoie =P
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:11

Je leva les yeux au ciel avant de répondre.

- C'est mon meilleur ami et mon partenaire de chant. On forme un duo. En fait on a toujours former un duo, depuis le CP.

Je rigola et leur afficha un grand sourire. Je n'avais pas mentis ! Mo amour pour Nicky Chou se limiter à de l'amitié. Pour je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-rpg.forumactif.com
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:05

Mia fut a peu près convaincut par cette réponse xD !

- depuis le CP! xD je t'imagine trsè bien petite fille avec un micro a la main! xD Sinon ça t'es venu comment cette passion du chant et de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:04

Emma souria

-Moi aussi je t'imagine bien avec un micro, tu a des photos pour qu'on voyent? Et puis pour nick, je m'en douter! Moi aussi je parle comme ça de mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:18

Mia fut soudain pensive ... Elle n'avait jamais eût vraimant de VRAI amis ... Ceux qu'elle avait eut était souvent les enfants d'amis à sa mère (souvent des snob) ou des gens interresser (Mia pouvez avoir pas mal de truc gratuit! vêtement, place de concers ect . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pitié faite qu'elle soit simpa !!!   Pitié faite qu'elle soit simpa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié faite qu'elle soit simpa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie De L'Art De La Scéne  :: :: Doirtoir Des Filles :: :: :: Chambres ::-
Sauter vers: