Académie De L'Art De La Scéne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie De L'Art De La Scéne

Bienvenue à l'Académie D'Art De La Scéne De Los Angeles ! Théatre, Chant, Danse, tout ce qui vous plairas, nous plairas =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche pour le prof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:00

- ouai c'est sure! il pourrai en prendre juste un pour le prof et le prof note les exos au tableau ça serai plus simple que de se trimbalé les livres de 3 tonnes toute la journée ! ^^

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la cour ensolleillée! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:57

-Enfin heureusement que la majorité de ce que j'ai dans le sac, c'est du théâtre, d'ailleur l'administration devrait supprimé les autres matiéres!xD

Emma sorti dehors avec Mia. Elles partirents s'installées à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:40

- tout a fait d'accord !! je vois pas a quoi sa sert de savoir calculait l'air d'un triangle pour être comédient! xD

Mia s'esseya sur le banc de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

Emma s'installa en face.

-Je suppose que c'est pour savoir calculé la place que tu aura besoin chez toi si tu prend un canapé. Il faut mesurer les coins!
dit-elle en rigolant.
A part ça je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:56

Mia rigola

- personellement le moment on ça me sert le plus de savoir compter et calculer c'est au moment des solde mdr! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:25

Emma rigola

-Ah oui, les soldes, je les fait toujours avec ma mère, mais bon, maintenant elle dit que j'ai assez de choses comme ça, je trouve pas il me manque encore pleins de vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

Mia rigola !

- Moi je les fais toute seul ou avec des amis! personne pour me dire : "Attention ton compte va être a sec !!" mdr et je peux prendre tout ce que je veux !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:18

Emma souria

-Moi ma mère c'est plutot le genre "Emma, mais quelle horreur, hors de question que tu mette ça", devant tout le monde, en criant, c'est génant!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:44

Mia rigola.

- Oui j'ai connut ça aussi ! xD mais un jour j'ai piquer une crise en plein magasin en lui disant que j'était assez grande pour choisir mais vêtement et après elle me laissait choisir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:04

-Je devrais faire ça, mais j'ai peur de la blesser, tu sais ma mère, je l'aime énormément alors bon... on va éviter de lui faire ça, je préfére lui dire en douceur.

En effet Emma aimait bien trop sa mère pour lui faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

- Oui c'est sure! Moi je la voit pas souvent la mienne. J'ai même pas de souvenir d'elle quand j'était petite mais je me souvient de toute mes nounous ! xD C'est dans l'année de mes 12 ans qu'elle a commencer a être plus présente parce que sa carrière marcher moins bien et il y avait moins de tournée. Mais c'éatit trop tard pour ratrapper tout le temp qu'ont avait pas passer ensemble...

Mia fit une pause ... Mais qu'est ce qui lui prenait de dire tout ça ?? Bon ok tout était vrai mais jusqu'a présent elle ne s'était jamais confier a personne ! Et c'est pas aujourd'hui que ça aller commencer ...

- Bon je t'embête avec mais histoire !

Mia esseya de changer de sujet...

- Um tu le trouve ciomment le prof de théatre ? Moi je le trouve plutôt cool ! Je sens qu'on va s'amuser avec lui! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Emma écouta les paroles de Mia, elle avait du avoir un passé pas trop facile.

-Oh, non tu m'embête pas, pendant longtemps on ma appeler psy,, c'est pas pour rienXD

Emma souria quand Mia changea de sujet.

-Je le trouve super beau, et très cool aussi, je suis sur qu'on va bien rigolait, ah là là si pouvait y avoir pleins de mecs comme ça...Le rêve! dit-elle avec un grand sourire, et avec un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:16

Mia rigola

- ouai mais en un peu plus jeune quand même !! xD parce que il doit avoir la trentaine je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:42

Emma rigola

-Il a peut-être un petit frère de notre âge qui sais.. Imagine le mec le plus canon te demande de sortir avec lui! tu dit oui?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:48

Mia réfléchit ...

- Um ça dépend ! Les plus beau sont souvent très con. Donc je sais pas! xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:28

-Oué je pense pareil, il faut bien le connaitre avant, mais bon en même temps c'est le plus beau donc... enfin à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour le prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour le prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie De L'Art De La Scéne  :: :: Dans L'Académie [rpg] :: :: :: Bibliothéque ::-
Sauter vers: