Académie De L'Art De La Scéne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie De L'Art De La Scéne

Bienvenue à l'Académie D'Art De La Scéne De Los Angeles ! Théatre, Chant, Danse, tout ce qui vous plairas, nous plairas =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche pour le prof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:03

Emma recherchait activement un livre sur le théâtre, bien qu'elle connaissait toutes les réponses de la feuille d'exercice du prof, elle décida quand même de jeter un coup d'oeil dans les livres, pour voir si ils disaient bien la même chose qu'elle. Premier jours de cours de théâtre, première recherche à faire. Emma n'avait pas vraiment eu le temps de bien faire connaissance avec tout le monde, ni même l'académy elle même. C'est tout juste si elle trouvait sa salle de cours.
Elle continua à cherchait, quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:57

Mia se promenait dans la bibliothèque ... Elle aimait bien venir ici, même si elle préféré la salle de théatre! ^^ là au moins tout était calme et la bibliothèque regorger de trésor sur le théatre. soudain a travers une étagère, elle aperçut sa nouvelle coloc'!

- Hey' ! ça va ? Qu'est ce que tu fait là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

Emma releva le nez vers la personne qui l'avait interpeller. Elle tenait dans ses mains un livre qu'elle avait trouvait, elle avait commencer à le feuilleté, mais le referma en voyant Mia, sa coloc de chambre.

-Salut Mia, je vais bien merci! Eh à vrai dire je cherche un livre pour répondre au question du prof de Théâtre, même si je connais déja tout. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

Mia sourit.

- Ho bah moi je cherche simplement un peu de calme! xD C'est incroyable comme les élèves peuvent faire comme bruit! Entre les enguelade entre chanteur/acteur/danseur, la musique qu'il écoute a fond et ceux qui parle super fort pour essayer de s'entendre à la fin de la journée je croit que je vais prendre un bon aspirime xD Sinon pour le devoir je l'ai déjà fait il était super simple! on pourrai mettre nos réponse en commun si c'est la même chose alors y a des chance pour que ce soit juste!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:40

Emma souria, c'est vrai que les gens ici restés en catégories, chanteurs avec chanteurs, acteurs avec acteurs, danseurs avec danseurs...

-Je sais déja toute les réponses, je voulais juste vérifier, mais je veux bien mettre les réponses en commun.

Emma fit signe à Mia de la suivre. Elles partirent s'installer à une table à part.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:46

Mia suivit son amie jusqu'à la table et sortit une chemise d'où elle retira une feuille de cour avec le questionnaire.

- Voîla ce que j'ai trouvé! honnêtemment c'était pas bien compliquer! xD C'est surtout des questions sur des classique du théatre et tout passionné se doit de les connaître xD

Mia tendi sa feuille a Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

Emma pris la feuille que lui tendait Mia. Elle regarda sa feuille et commenca à recopier les réponses.

-C'est ce que j'aurais mis! Depuis quand tu es passionnée de théâtre? demanda Emma toujours en recopiant les dernières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:38

- Et bien depuis que je suis nais je crois! xD

La jeneune fille sourit .En effet Mia avait toujours adorée le théatre!

- Et toi ça t'es venue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

-Et bien à chaque fois que j'aillais au cinéma, quand je rentrais chez moi, à chaque fois je rejouée le film, à ma façon biensur! Et un jour mon père m'a dit que j'avais une âme d'actrice,je ne l'ai pas pris au sérieux. Puis plus le temps passé, plus j'y pensais, et voilà, je m'y suis interressée de plus en plus, et maintenant je ne peux pas m'empêcher d'avoir une réplique dans mon sac. dit-elle avec un sourire.

Emma se souvenait très bien dela fois ou son père lui avait annocer qu'elle était prise dans sa première pièce de théâtre. Ce jour là, elle était dans son bain, et avait failli se noyer sous la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Mia sourit. En effet Emma était une vrai passionnée! ^^

- En tout cas j'espère qu'on aura bientôt un texte bien long a apprendre comme je les aime! xD

C'est vrai que mia avait vraiment hâte de commencer a faire du VRAI théatre! pas simplement répondre a des questions! xD la jeune fille avait déjà lu tout le manuel de théatre fournit au début de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

-Oué c'est ce que je préfére dans le théâtre, apprendre un texte par coeur, pouvoir se confondre avec le personnage.

Emma avait fini de recopier la feuille d'exercice et la rendit à Mia. Elle ranga ses affaires dans son sac et regarda autour d'elle.

-Je connais pas beaucoup d'acteurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:02

Mia reprit sa feuille, la rangea dans ses affaires et referma son sac.

-Moi non plus ! a part toi et un ou deux autres j'en connait pas beaucoup!

En effet la jeune fille n'avait pas prit trop le temp de faire connaissance avec les autres acteur de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:03

-J'espére qu'ils sont aussi cool que toi, parce que sinon je sens que je vais pas arriver à me concentrer!
En effet Emma avait un peu de mal, quand les gens qu'elle connaissait, elle ne les aimait pas. C'était encore plus difficil quand elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:13

Mia sourit ...

- ouai moi aussi ... Enfin pas aussi cool que moi mais que toi! XD

Mia rigola. en effet elle préféré quand elle s'entendé avec tout le monde plutôt que quand tout le monde s'engueuler ! ça faciliter les cour, on pouvez mieu comprendre puis s'était plus agréable! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:18

Emma rigola à son tour, quand elle tourna la tête vers la personne qui se trouvait devant elles.

-Silence mesdemoiselles!!
-Pardon!

Emma vit repartir la bibilothécaire et lanca un regard à Mia.

-Faut plus parler!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:55

Mia haussa les épaules et sourit.

- Bah tanpis on peut toujours allez quelque part d'autre pour discuter un peu! ^^ ou alors on parle un peu moins fort avec un peu de chance elle entendra rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:01

Emma afficha un sourire

-En général, ses gens là on les oreilles partout!Je n'ai plus de recherches à faire ici, alors si tu veux aller ailleurs, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:36

Mia sourit.

- ok alors on bouge! xD il vaut mieu éviter de se faire coller!

Habituellement la jeune fille ne respecte pas vraiment les règle! XD Mais elle ne voulez pas que Emma se fasse coller aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:09

Emma se leva en récupérant ses affaires.

-Se faire coller le premier jour, c'est assez mal vu!

Elles sortirent de la bibliothéque, et arrivérent dans un couloirs, ou certains élèves entraient, d'autres sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:36

Mia se leva a son tour et prit également ses affaires.

- Oui c'est vrai mais je penses pourtant qu'il va y avoir pas mal de coller ! Le nouvau dirlot laisse rien passer! pour lui faudrai qu'on soit des élèves exemplaires!

Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

-Le jour ou tu vera un élèves exemplaires, tu me fera signe. Dans mon anciens lycée, ils se fesaient expulser un par un. On a changer de directeur et celui là était mieux.
Emma se souvenait qu'une fois dans sa classe, six élèves avaient été renvoyés par le directeur sois disant parce qu'ils avaient participer à un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:45

- Oui ça dépend surtout des directeur. Plus il seront sévère et plus on se rebellera car on en aura marre ! alors qu'avec un dirlot cool on est plus cool nous aussi et on est plus simpa pour eviter qu'il soit trop sévère ... Enfin moi en tout cas je fonctionne comme ça! xD

Mia rigola et se tourna vers Emma.

- Alors on va où ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:25

-Je fonctionne comme ça aussi.

Emma regarda autour d'elle, puis son regard se posa sur la fenêtre. Dehors il fesait beau, et chaud.

-Ca te dit d'aller dehors? il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jefferson

Mia Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : quelque part sur Terre ou sur une autre planète! xD
Humeur : ça peu aller !
Date d'inscription : 17/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:14

Mia regarda a son tour par la fenêtre et sourit.

- Ouai on peut aller dehors! ^^ j'adore le soleil !! (mais qui ne l'aime pas ??) xD je passe debord dans notre chambre pour poser mais affaire j'ai pas envie de me trimballer mon sac de cour toute la journée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallon
Admin
Emma Wallon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:54

-Oué ta raison, en plus il est loud, enfin c'est surtout le bouquin de maths qui est lourd.

Elles se dirigérent dans leur chambre. Arrivées devant, elles entrérent, posérent leurs sacs, et ressortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour le prof Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le prof   Recherche pour le prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour le prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie De L'Art De La Scéne  :: :: Dans L'Académie [rpg] :: :: :: Bibliothéque ::-
Sauter vers: